Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
| Le corrupteur de voeux | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Le corrupteur de voeux
Créé : 11/01/2022 à 11:05:52
Tu dessineras parfaitement mais tout ce qui t'entoure et tous ceux qui t'entourent seront transformés en caricatures.
J'aimerais nager avec les dauphins. |
||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 18/01/2022 à 08:39:39 Accordé Nox ! Tu pourras nager avec les dauphins mais ils te crieront dans les oreilles avec des sons insupportables ! J'aimerais écrire le livre qui marquera les cent prochaines années ! PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/01/2022 à 15:20:48
Accordé Yoann, ce livre qui marquera les cent prochaines années, tu l'écriras mais après cela, tu n'écrira plus une seule ligne.
J'aimerais avoir mille mains pour réaliser toutes les tâches que j'ai à accomplir. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
|
Retraité ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/01/2022 à 18:09:35 Très bien Mirabelle, maintenant tu as littéralement mille mains et mille bras avec mille épaules, (bonne chance pour trouver des t-shirt) sauf que chacune de te mains est indépendante et fait ce qu’elle veut ! Perso, j’ai toujours rêvé d’avoir un dragon apprivoisé. |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/01/2022 à 06:15:42 - Modifié : 19/01/2022 à 06:55:21 Clémentine, tu as à présent un Magyar à pointes qui se révèle être des plus agressif. Même avec toi, bien qu'il tolère ta présence à plusieurs longs mètres de lui. Courage ! J'aimerais ne plus ressentir de fatigue. Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/01/2022 à 20:13:15
Liberty, tu pourra ne plus ressentir de fatigue MAIS à chaque fois que tu utilise ce don pour une journée entière, la journée d'après tu ne peux pas t'empêcher de t'endormir tout le temps.
Moi, j'aimerais que mes chats me comprennent et puissent communiquer avec moi |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/01/2022 à 20:45:27
Anna, les chats te comprendront et tu communiquera avec eu sans problème mais tu ne pourras plus communiqué avec les humains.
Quand a moi, je voudrais pouvoir en touchant des objets, tout savoir de leur propriétaire ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 24/01/2022 à 15:21:51 Alors, tu pourras en effet savoir quantité de choses sur les propriétaires des objets que tu touches, mais ce ne seront pas des trucs très important. Par exemple, tu pourras savoir de quelle couleur était leur tasse le matin quand ils ont bu leur café, etc. Pour ma part, j'aimerais pouvoir faire apparaitre des objets comme je le souhaite. |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/01/2022 à 16:07:02
Yess, Charlotte, des objets qui apparaissent, en veux-tu, en voilà ! Sauf que...
tu ne sais plus où donner de la tête, tu es submergée.Pour ce qui me concerne : - j'aimerais bien avoir une chevelure avec davantage de volume que mes quelques tifs qui se battent en duel. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/01/2022 à 17:37:48 - Modifié : 24/01/2022 à 17:39:44 Il était évident qu'en demandant ce vœux tu ne pourrais plus passer les portes sans un minimum lutter à cause du volume qu'ont prit tes cheveux. Aller ! Soit contente tu as plein de cheveux maintenant ! ![]() J'aimerais bien avoir un Niffleur, ils sont tellement adorables ! ![]() Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/01/2022 à 21:00:06
Accordé Liberty, tu aura un Niffleur très mignon et très câlin ; seulement, il sera tellement bête qu'il ne trouvera jamais rien de précieux et te ramenera des feuilles et des brindilles à la place.
Moi, j'aimerais pouvoir avoir une montre qui exauce tout les voeux qu'on souhaite ! |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/01/2022 à 21:17:29 (Ce n'est pas grave, c'est l'intention qui compte =D) Ta montre peut à présent exaucer tous les vœux que tu souhaites, cependant, chaque nouveau vœu que tu feras annulera les précédents. J'aimerais changer de couleur de cheveux selon ma volonté ^^ Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 24/01/2022 à 23:09:34 Accordé Liberty, tu peux changer de couleur de cheveux à volonté, mais à chaque fois que tu le feras, cent de tes cheveux tomberont... jusqu'à ce qu'il n'en reste plus si tu changes trop souvent, ne serait-ce que d'un ton. Je voudrais pouvoir retenir de longues citations des livres que je lis. PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 25/01/2022 à 10:18:53
Voilà Yoann, tu as toutes les citations des livres que tu lis dans ta tête sauf queeee... Tu ne te souviens plus de quel livre elles viennent ni quel "personnage" (même si c'est hors dialogue) les a fait.
Je voudrais pouvoir acheter tout ce que je veux gratuitement Serpentard un jour, Serpentard toujours
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/01/2022 à 19:21:14
Entendu Amand, maintenant, tu peux prendre ce que tu veux dans n'importe quelle magasin ou boutique gratuitement ; mais les impôts pour toi seront 2x plus chers.
Moi, j'adorerais être Métamorphage ! |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 31/01/2022 à 20:30:18 - Modifié : 01/02/2022 à 02:53:57 Tu es dorénavant une métamorphomage ! Par contre, tu es incapable de contrôler ton don et tu subis des transformations au hasard et pas forcément très avantageuses ![]() J'aimerais beaucoup avoir un sachet de chips inépuisable au(x) parfum(s) que je veux ![]() Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/02/2022 à 21:55:36 Tu peux avoir un sachet de chips avec le parfum que tu veux, en revanche il n’y en a que deux dedans… Dommage ! Pour ma part, j’aimerais pouvoir être invisible ! |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/03/2022 à 10:58:18
Tu peux te rendre invisible mais par contre tu ne peux pas te rendre visible du coup tu n’as plus d’amis ni rien.
Personnellement je voudrais savoir tout les cours sans reviser
Cookie
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/03/2022 à 22:06:08 - Modifié : 15/03/2022 à 22:19:31 Tu peux à présent connaître tous les cours sans réviser, par contre, tu as constamment un fort mal de tête qui ne peut s'atténuer. J'aimerais savoir parler couramment toutes les langues vivantes actuellement ^^ Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/03/2022 à 09:53:49
Tu pourrais parler toute les langues mais tu n’en comprenderais aucune
Je voudrais pouvoir me cloner
Cookie
|
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5